Delphine Padovani d'Hautefort

La fondatrice

Delphine Padovani d’Hautefort, sa fondatrice, est diplômée de DES de Gestion de Patrimoine. Elle a exercé diverses fonctions commerciales au sein de différents établissements financiers et plus récemment des fonctions de contrôleur de gestion pour le groupe Crédit Agricole avant de créer Priorités Patrimoine en 2003.

Sa jeunesse passée dans les pays d’Orient lui a permis de créer des ponts entre l’Europe et l’Extrême Orient, des mondes et des cultures très différents mais dont les spiritualités se rejoignent dans leur finalité.

Amoureuse de la nature, de la marche en montagne, soucieuse de transmettre à ses deux enfants le goût des plaisirs authentiques, elle les entraine tous les ans sur les routes de Saint-Jacques de Compostelle, afin qu’ils redécouvrent le silence et la musique de la nature.

La pratique du chant lyrique lui permet également d’allier plaisir de la découverte, persévérance ainsi que travail de patience et d’écoute.

Sa page LinkedIn

Son middle-office

Amalia Alimi, responsable middle-office, est diplômée d’une Maîtrise de Science de Gestion. Elle a travaillé plusieurs années au sein de Sociétés de Bourse et de Banques Privées telle que la Schelcher Prince, la Barclays Wealth Monaco ou encore le Crédit Foncier de Monaco. Elle a pu ainsi acquérir une expertise dans le domaine des fonctions de support de la finance de marché et de la gestion d’actifs qui lui permettent d’avoir une vision globale des stratégies à mettre en place.

Après plusieurs années professionnelles passées dans le Sud de la France, elle rejoint Priorités Patrimoine en 2014.

Sa devise est vieille comme le monde « le client est roi » et afin de l’appliquer elle emploie toute son expérience et son savoir faire pour aboutir à la satisfaction du client.

Notre clientèle est composée de particuliers résidents et non-résidents, de familles, de chefs d’entreprise et de professions libérales.

Notre partenariat se construit sur la confiance, la transparence et la confidentialité. La relation avec nos clients s’inscrit dans le temps et dans le respect de leurs objectifs.

La discrétion absolue, l’écoute, la courtoisie et le temps nécessaire consacré à nos clients sont des règles incontournables observées par l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre mission est d’être le partenaire de confiance de toutes vos décisions patrimoniales.

Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, Priorités Patrimoine s’adapte à votre situation en fonction de vos objectifs à court, moyen et long terme et de vos contraintes dans un environnement en constance mutation.

Notre indépendance, nous permet de nous concentrer sur la situation et les besoins de nos clients, plutôt que de proposer une approche de type produits.

Notre indépendance vous garantit notre objectivité vis-à-vis des enseignes bancaires, des assurances, des sociétés immobilières et financières. Nous vous proposons d’avoir accès à l’offre la plus complète et qualitative du marché.

« Nous aidons nos clients non seulement à avoir plus mais aussi à être plus ».

Priorités Patrimoine est un cabinet de Conseil en Patrimoine indépendant.

Son principal enjeu d’intervention est l’organisation de votre patrimoine afin d’en optimiser la gestion, la préservation et la transmission.

Les principales activités du cabinet s’articulent autour de quatre grands axes :

  • Conseil en stratégie patrimoniale
  • Conseil en investissement
  • Solution de protection de la famille, des enfants, du chef d’entreprise
  • Epargne salariale et retraite, optimisation de la rémunération

Nous aidons nos clients non seulement à avoir plus mais aussi à être plus.

Pour plus d’informations, contactez-nous.